• Kit multi-pages d'Octobre de chez "Variations Créatives" (1/3)

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Grrrrr, décidément mon PC m'en veut!!! Après un virus, c'est la connection internet qui beugue!!!

    Bon ,après ce petit blabla, je viens vous présenter aujourd'hui un nouveau kit :

    Kit multi-pages d'Octobre de chez "Variations Créatives" (1/3) que vous pouvez retrouver ICI.

    C'est le kit multi-pages d'Octobre 2011 qui m'a permis de réaliser 2 pages et 2 cartes.

    Voici ma première page :

    Kit multi-pages d'Octobre de chez "Variations Créatives" (1/3) d'après le modèle de Sylvie.

    Voili, voilou, qu'en pensez-vous?

    Et demain la seconde page réalisée avec ce kit.

    Gros bisous et bon apm.

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir!!

     

     

    « Chaud, chaud, chaud !!!Kit multi-pages d'Octobre de chez "Variations Créatives" (2/3) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:11

    très jolie ta page, j'adore les couleurs du kit aussi !

     

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :