• Déjà Mars !!!!!!!!!

     

    Bonjour à toutes et à tous ! !!

     

    Non non, je n'ai pas entrepris mon hibernation annuelle, quoi que ...l'hiver ayant 3 mois de retard chez nous, nous sommes sous la neige!!!!

    Quand certains sont au top de la joie ( mes hommes!!!) ,certains ne pensent qu'au soleil et au printemps!!!!!

    Moi je suis partagée,  je n'ai jamais autant profiter de skier avec mes grands que cette année,  mais c'est vrai que le printemps arrive dans quelques jours et on est loin du vert ,des petites fleurs et des oiseaux qui gazouillent!!!

    Bref tout ça  pour dire que je n'ai pas vu passer février et ce début mars, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai rien fait !!!!

     

    Par contre j'ai zappé l'anniversaire de mon blog le 29 février,  hé oui mon 'tit blog a eu 4 ans!!!

    Je tenais à remercier tous mes fidèles abonnées qui me suivent et m'encouragent, merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!!! 

    Merci aussi à  ceux qui ne font que passer sans laisser de traces, c'est dommage  car j'adore découvrir de nouveaux univers !!! 

    Merci Merci Merci !!!!!!!

     

    Bon allez, assez de blabla et essayons de rattrapper ce retard sur mes publications !!!!!

    Commençons par un changement de bannière : je l'ai réalisée hier alors que le soleil était là et avant qu'il ne reneige cette nuit et aujourd'hui , du coup j'espère faire venir le printemps!!! 

    Toujours proposer par "Quoi de 9 au poulailler",  avec un sketch et des consignes de Marjo :

    Déjà Mars !!!!!!!!!

    Consignes : - du rose (même une petite touche !!)

    - au moins une étiquette

    - encre de chine

    Et voici mon interprétation :

    Déjà Mars !!!!!!!!!

     Papiers et étiquettes Swirlcards , collection Capucine

    perfos Stampin'up

    encre de chine marron (tâches et trait sur le bord)

    encre Aladine nacrée rose et verte

    écriture faite à la plume

    Voili,voilou, comment la trouvez vous ?

    Des gros bisous et à  très vite!!!!!

     

    Et encore merci de me suivre et pour vos gentils mots.

    Vous pouvez aussi suivre une partie de mes travaux d'aiguilles ICI.

    Déjà Mars !!!!!!!!!  

     

    « Protégeons nos cous!!Quelques informations (1) : faites le buzzzzz »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    L'inconnu
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:00

    Coucou,

    Comme d'hab, toujours aussi jolies tes réas!!!!!

    Bisous.

     

    L'inconnu

    2
    Sancha
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:01
    Waououououou de la neige!!! Dans l'Hérault on a pas eu un hiver très froid juste pluie ou vent....j'aime bcp tes couleurs et oui ça sent bon le printemps, bisous et bon anniversaire
    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:28

    Superbe bannière qui appelle le printemps et les vertes pousses !

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:03

    Que cette jolie bannière nous apporte le beau temps "une fois pour toute"!!!chez moi 16 degrés hier,3 aujourd'hui avec neige fondue!! moi qui venait de retirer le manteau de mes jeunes arbres je grelotte pour eux.

    BisouxDoux

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:06

    Sympa cette nouvelle bannière, le printemps arrive à petit pas .Ici ce matin grand beau temps puis au fil des heures le ciel c'est couvert puis un vent du nord il fait bien froid ce soir 

    Bonne soirée Bises

     

    6
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:29

    Voilà une bien jolie bannière, printanière à souhait !! J'aime les couleurs, les fleurs et le petit patouillage vert !! Ici pas de neige bien sur, du soleil et beaucoup de gazouillis et même des primevères un peu partout !! Gros bisous à toute la tribu !

    7
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:22

    J'aime beaucoup, beaucoup !!! et ce pour plusieurs raisons !!! d'abord ces ravissantes petites fleurs et la dominante rose, tout cela appelle le printemps, ma saison préférée !!! Ici aussi, le printemps semble loin, sans les joies de la neige.... bises

    8
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:15

    une jolie bannière pur ce mois de mars !

    Bel anniversaire à ton blog ! Bises

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:27

    Ta bannière est très jolie, j'aime beaucoup les fleurs et la patouille. Bon anniblog!!! Bises et bonne continuation.

    10
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:47

    Joyeux anniversaire à ton blog ! Que le temps passe vite.... je crois que le notre aura aussi 4 ans en octobre ! Très jolie bannière aux couleurs du printemps !

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:57

    Joyeux anniv à ton blog, bravo pour ta bannière ........ bon ski et gros bisous à tous

    12
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:39

    Très jolie bannière cela va faire arriver le printemps plus vite... bisous

    13
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:07

    Tu as réussi une très jolie bannière qui sent bon le printemps. Bon anniversaire à ton blog. 

    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:01

    Hello, superbe bannière, j'aime beaucoup.

    Bizzzz

    15
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:32

    Jolie bannière fleurie ! Bravo

    16
    Lundi 28 Mars 2016 à 22:21

    Super jolie ta bannière !

    17
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:27

    Elle est super jolie ta bannière...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :