• Effet "bokeh"

     

    Bonsoir à toutes et tous tongue!!!

     

    Quesako, l'effet bokeh?  C'est pour faire simple, le flou en photographie.

    Et il peut être réalisé en scrap pour un effet whaouuuu, enfin je trouve et pour toutes les occasions!!

    Inspirations LA et vidéos ICI .

    Et mes réalisations :

     une dernière pour les voeux

    Effet "bokeh"

    tampon Artemio

    encres et demi-perles Stampin'up

    dies fleurs d'hiver Simply graphic

    papier aquarellable et divers

    MT divers

    pour des anniversaires à  venir ...

    Effet "bokeh"

    Effet "bokeh"

    Effet "bokeh"

    Effet "bokeh"

    tampons et dies Simply Graphic

    encres distress et Stampin'up

    MTet demi perles diverses

    papier aquarellable

    Voili,voilou!!

    Bon chez moi, l'effet ne semble pas très marqué et je ne sais pas trop pourquoi,il faut peut-être laisser pkus sécher les encres avant de passer à  la blanche qui elle sèche tres lentement!!!

    Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse,merci.

    Cela reste une technique très sympa et facile à réaliser pour toutes les occasions!!

     

    A très vite ....

    Gros bisous et bonne soirée 

    Effet "bokeh"

     

    « Cartes de voeux, 2eme série en partanceCartes de voeux reçues. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Lundi 1er Février 2016 à 22:00

    Toutes tes cartes sont très belles et me donnent envie d'essayer cette technique !! Merci !!

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 22:04

    Mais que se cache derrière ces taches, derrière ce flou , 

    De belles cartes d'anniversiare originales, toutes en douceur,

    BisouxDoux

     

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 00:11

    L'effet "bokeh" est là et c'est très joli ! Bonne semaine

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 07:00

    De très jolis fonds en effet !

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 07:45

    Je n'ai jamais essayé cette technique et ça me donne envie. Tes fonds sont très réussis, j'aime vraiment beaucoup!!! Bises.

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 08:14

    Ah ! Mais, la première c 'est la mienne !!! Et, je peux vous dire mesdames qui passées par là, qu'elle est superbe ! Encore une fois, merci beaucoup Aude !!! Bises.

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 08:46

    Je suis béa devant tes cartes , elles sont belles , un beau rendu avec cette technique cela donne envie d'essayer Bonne journée Bises

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 09:21

    Oh mais tes effets sont réussis et très beaux, c'est justement l’avantage du scrap, c'est que le résultat soit sympa et pas forcément qu'il ressemble point par point à un autre, tu as du talent !!!!!!!!! Bises

    9
    Sancha
    Mardi 2 Février 2016 à 09:51
    Waououououou trop belles tes cartes anniversaires,bravo ,gros bisous
    10
    Mardi 2 Février 2016 à 12:18

    je ne peux te donner des conseils sur le séchage ou autre, le scrap est un art que je ne sais faire, juste j'admire et suis admirative  money

    11
    Mardi 2 Février 2016 à 15:49

    Waouhhh j'adore tes cartes, elles sont sublimes... tu prends de l'encre blanche de quelle marque et peux t-on le faire avec des feuilles canson?

    Bisous et merci.

    12
    e velyne
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:56

    super sympa très jolis tes réalisations,merci pour le lien.

    gros bisous.

    13
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:16

    Superbes tes cartes !!!! J'adore l'effet Bokeh !!! Scrapbises

    14
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:41

    je ne connais pas du tout cette technique, mais le rendu est très doux !!! bises

    15
    scithrine
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:41

    Wouah! Je ne connais pas cette technique mais j'adore le rendu!!! Merci pour les liens! Tu m'impressionnes toujours autant à être si productive.... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :