• Protégeons nos cous!!

     

    Bonjour à toutes et tous yes !!!

     

    Me revoilou avec du tricot, après  nos mains, nos têtes, protégeons notre cou!!

    Voici un col que j'ai réalisé durant mon "hibernation" l'an dernier ( j'ai beaucoup tricoté et crocheté durant cette période et peu scrappé par manque de temps et d'inspiration, période à vide!!!)

    Il s'agit donc du col "Tread" trouvé en kit chez l'echappée laine.

    Je n'avais jamais fait de torsades ni la technique de finitions en I-cord , alors vive internet et ses tutos sur "you tube" car j'y suis arrivée !!!!!!!!

    Allez place aux photos:

    Protégeons nos cous!!

    Protégeons nos cous!!

    Protégeons nos cous!!

    Protégeons nos cous!!

    laine Shetland

    aiguilles 4,5 mm

    J'aime beaucoup le design de ce col mais le trouve un peu court pour 2 tours, avis perso!!!

    Et vous, il vous plait? A retrouver sur ma page ravelry Aude38.

     

    Gros bisous et bonne journée ! !!!!!!!

    Protégeons nos cous!!

     

     

     

     

     

    « Février : nouvelle bannière. Déjà Mars !!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sancha
    Mardi 9 Février 2016 à 13:16
    Ah oui moi il le plaît beaucoup beaucoup! Bravo couleur et réalisation au top! Bisous
    2
    Mardi 9 Février 2016 à 13:34

    Très chouette !! Bisous.

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 17:26

    Sympa ! j'aime bien l'effet !

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 17:31

    Ce col est magnifique et doit tenir bien chaud au cou... bisous

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 18:19

    C'est un sacré travail, je t'admire !! En plus j'adore le kaki !! Tu t'en es très bien sorti, cela sort de l'ordinaire avec cet effet de chevron, magnifique.. Bisous !

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 20:37

    c est super bravo gros bisous

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 21:37

    Hello, c'est superbe, tu as des doigts de fée, même avec tous les tutos du monde je n'arriverai à rien, je suis maudite pour ça.

    Merci pour ta carte, je ne t'oublie pas.

    Bizzzzz

    MAPY

    8
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:08

    Il a un très bel effet, j'adore ces torsades en biais, il va falloir que je me lance... pour l'année prochaine lol !!!

    Bravo, bises

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:18

    Pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de torsades, ni cette jolie finition, je te tire mon chapeau. C'est fort bien réussi. Bravo !!!

    Mon cou aussi est bien au chaud avec la tempête de ces derniers jours, pas question de laisser passer les courants d'air.

    10
    Mercredi 10 Février 2016 à 14:22

    Avec le temps du moment cela doit être bien agréable de l'avoir autour du cou Très jolie bises

    11
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:42

    une belle réalisation pour tes premières torsades elles sont réussi

    J'aime la finition de l'I cord bin off ça évite que le bord roulotte Le cou sera bien au chaud

    BisouxDoux

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:56

    J'aime beaucoup ! Et franchement Bravo pour les nouvelles techniques découvertes ! Tout est parfait !

    Et puis, s'il est un peu court pour 2 tours, il protège peut-être mieux en étant au plus près du cou, non ? à condition de ne pas t’étrangler ;)

     

    13
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:17
    J'adore ce Snood!
    14
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:41

    Super ! C'est clair que Youtube est top pour les nouvelles techniques. La finitions icord donne tout de suite un effet sympa :).

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :