• Février : nouvelle bannière.

     

    Bonjour à toutes et tous wink2!!!

     

    A chaque nouveau mois, nouveau look sur mon 'tit blog!!

    Et toujours avec les poulettes de Quoi de 9 au poulailler , on découvre les consignes du mois :

    c'est Scrap et Tartine qui nous propose de mettre sur notre bannière :

    * au moins une paille

    * de la cordelette

    * des embellissements ronds

    Et voici mon interprétation :

    Février  : nouvelle bannière.

    Encre Izin'k et Stampin'up, feutre SU, stylo blanc

    Tampons Aladine

    Papier aquarellable , pailleté  et Stampin'up

    Embellissements Stampin'up et Ephemeria

    Cordelette baker's twine

    dies Simply Graphic et kesi'art

    perfo bannière et rondes Stampin'up

    ruban dymo

    Quelques détails :

    Février  : nouvelle bannière.

    Février  : nouvelle bannière.

    Alors, elle vous plait ?

    Gros bisous et bonne journée 

     

    Février  : nouvelle bannière.

    « Une 'tite dernière ! !Protégeons nos cous!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 14:19

    Trop jolie ta nouvelle bannière à la fraise !! C'est frais, original et tu as bien suivi les consignes, bravo Aude !! Gros gros bisous;

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 14:51
    Moi j'adore ta nouvelle bannière et les couleurs... bisous
    3
    Lundi 8 Février 2016 à 18:40

    Ta bannière est très belle. J'aime beaucoup les couleurs et les embellissements.

    4
    Sancha
    Lundi 8 Février 2016 à 19:51
    Trop beau ce rose!!!!!
    5
    Lundi 8 Février 2016 à 21:49

    très jolie cette bannière

    BisouxDoux

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 08:58

    1) Consignes très bien respectées

    2) Trop trop bien réussi, J'AAADDDOOORRREEE !!!!!

    Bises

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 10:13

    Des couleurs que j'aime, et qui sont à la fois douces et pleine de gaieté !!! bises

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 12:23

    Superbe ta nouvelle banière !

    9
    e velyne
    Mardi 9 Février 2016 à 13:29

    très jolie réalisation ,gros bisous.

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 22:16

    Elle donne la pêche cette bannière colorée !

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 23:51

    Je me balade de copine en copine, et me voici chez toi è Bravo pour ta jolie babbière les couleurs sont douces, moi pour ce mois-cij'ai choisi VENISE !

    A bientôt j'espère

    biz

    12
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:10
    C'est très frais ! Les prémices du printemps ?
    13
    Mercredi 10 Février 2016 à 14:42

    J'aime beaucoup bises

    14
    clicandscrap
    Mercredi 10 Février 2016 à 22:30

    une jolie bannière, super l'idée de la dymo,je retiens !

    bises

    15
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:14

    magnifique cette nouvelle bannière.................. gros bisous

    16
    Mardi 23 Février 2016 à 13:28

    Bravoooo pour cette belle bannière !

    17
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:46
    ahhh l'amour ... fait faire de belle bannière ;o) bises ma belle et merci pour ta participation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :