• Une 'tite dernière ! !

     

    Bonjour à toutes et tous sarcastic!!

     

    Petit article pour vous montrer la très jolie carte reçue de Sylvie :

    Une 'tite dernière ! !

     

    Merci beaucoup miss!!!! Très joli papier de fond!!

    Et vous comment la trouvez vous?

    Bisous ensoleillés (sniff la neige fond!!!!!!) et bon week-end.

     

    A très vite...

    Pas d'amatrices ou amateurs pour mon 'tit défi bonnet ? 

    Vous pouvez aussi retrouver mes encours tricot ou devenir mon amie sur Ravelry ,Aude38.

    Une 'tite dernière ! !

     

    « Un défi : 12 mois, 12 bonnets...Février : nouvelle bannière. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 19:13

    Très jolie carte, Sylvie a bien travaillé!!

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 19:35

    Une p'tite carte magnifique où les oiseaux chantent le printemps.... aujourd'hui c'était le cas chez nous superbe soleil et ballade dans la neige... bisous

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 06:23

    Elle est tout en douceur cette carte !!!

    Nous la neige on ne connait pas cette année, à mon grand regret !!!

    Le tricot j'ai fais quand les enfants étaient petits mais plus maintenant, ce n'est plus mon dada !!!

    Bon dimanche, bises

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:59

    Une jolie carte qui annonce le printemps ??? bonne journée, bises

    5
    e velyne
    Dimanche 7 Février 2016 à 13:16

    très belle carte ,gros bisous.

     

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 14:14

    Merci mon Aude pour cette mise à l'honneur, plein de gros bisous pour toi et merci pour ces gentils commentaires de la part de tes scropines !! money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :