• Chaud, chaud, chaud !!!

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

      

    Je ne sais pas vous mais nous on se croirait revenu en Automne ou Hiver au choix!!!!

    Un temps à ne pas mettre un pied dehors mais plutôt au chaud.

    Aujourd'hui je vous montre donc un petit joujou très simple d'utilisation pour celles et ceux qui aiment tricoter rapide sans se prendre la tête !!! Comme Moi!!

    Exit les 5 aiguilles, le fil qui glisse et les mailles perdues, la réalisation de chaussettes est un jeu d'enfants avec cet outil magique : un tricotin à chaussettes !!!

    Chaud, chaud, chaud!!!

    Voyez vous même avec cette vidéo :

      

    Et voici ma première paire réalisée pour mon aîné (en 35).

    En cours de réalisation :

    Chaud, chaud, chaud!!!

    Et finies :

    Chaud, chaud, chaud!!!

    Il y a par contre un pied droit et un pied gauche. Cet outil existe en 3 tailles : S, M et L.

    Pour ma part, c'est une taille M : on peut tricoter des chaussettes de la taille 32 au 38.

    Voili, voilou!! Qu'en pensez-vous?

    Gros bisous et bonne journée.

      

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

      

    « Une trop longue abscence!!!Kit multi-pages d'Octobre de chez "Variations Créatives" (1/3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:15

    Super Aude, j'ai le même outil et cela fait un an que j'ai commencé ma chaussette mais je n'ai pas encore eu le temps de la finir, si j'ai un problème je te contacterai. 

    Bravo

    Cathy

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:54

    ah elles sont terminées ! ton fils aura les pieds au chaud l'hiver prochain !

    le soleil fait enfin son apparition mais pour combien de temps à voir !!

     

    biz

    3
    e velyne
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:08

    je trouve ton    outil super bravo Aude . c'est sur que ça a l'air facile d'utilisation.bises evelyne.

    4
    madidith
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:25

    bien les chaussettes

    je débute

    j'ai l'anneau mais il me manque des conseils pour le choix de la laine ou du coton

    quelle grosseur  ? le nombre de pelottes ?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :