• Un titre pour une nouvelle page BB Tricot !!!

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    L'an dernier Cath proposait une dictée que j'ai réalisée et j'ai proposé cette page :

    Un titre pour une nouvelle page BB Tricot !!!

    Zack et ses frères ont bien grandit depuis et il y a un petit homme en plus!!!

    Mais aujourd'hui, je sollicite votre aide pour trouver un titre à ma nouvelle page BB Tricot réalisée d'après cette même dictée à l'association " A'Scrap Germinoise" l'an dernier.

    Je l'avais laissée en attente de trouver un titre mais l'inspiration ne vient pas !! Voici ma page:

    Un titre pour une nouvelle page BB Tricot !!!

    Merci d'avance pour votre aide.

    Vous pouvez retrouver mes autres pages BB Tricot ICI, ICI, ICI ou encore LA et LA.

    Et pour celles qui souhaiteraient réaliser cette dictée, voici les instructions en pdf : dictée_cath

     Voili, voilou!!!

    Gros bisous et bonne journée.

    Merci à tous et toutes pour vos visites et vos petits commentaires.

     

    « Page monochrome BB Tricot.Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:34

     Coucou ma grande, ta page est belle et adorable! Pour le titre dur dur car je ne fais pas de page... "petit homme deviendra grand" ? c'est un peu long peut-être... c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de chercher un titre! lol! Je n'ai pas dû t'aider beaucoup mdr!

    Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques à toute ta petite famille       Sylvianeusa

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:56

    pour info, je reçois bien tes newsletter dans ma boite mail... pour ce qui est du titre, il y a plein de possibilités!!!! (je ne suis pas balaise là dedans!....)

    Bouille d'amour, A croquer, Tendre bébé (par rapport aux couleurs), instant douceur, "vanille, fraise, chocolat ... quel sera mon parfum préféré???  

    bon voilà pour moi!!!!! tu nous tiendras au courant de ton choix, quand il sera fait!!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :