• Résultat de mon jeu des 7 différences.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

      

      

    J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré ce temps très gris. C'est l'automne!!!!!

    Ensuite je remercie les participantes pour mon petit jeu qui ont bien trouvé la solution.

    Celles-ci recevront donc leur petite surprise .

    Voici donc les 7 différences entre mes 2 pages :

    Résultat de mon jeu des 7 différences.  Résultat de mon jeu des 7 différences.

    * la fausse couture tout autour de la page

    * les pchittt sur toute la page et la photo

    * le "Nous" en bois

    * le "2" en mousse créative

    * le tampon "Chaque seconde avec toi est la plus belle" de chez Denim Tampon.

    * le tampon "Photo préférée" de chez Denim Tampon.

    * et le papillon sur lequel j'ai ajouté un corps et des antennes.

    Voili , voilou!!!!

    Gros bisous et bonne journée!!

    Jeu de la Marelle : Défi 3.

     

     

     

     

    « Jeu des 7 différences.Ronde de l'été sur Scraprêve. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:52

    hi,hi,hi en tout cas ta page était déjà très jolie maintenant elle est très belle!:) biz plus que pluvieux ici!!!

    2
    e velyne
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:42

    merci Aude pour ce petit jeu j'ai passe un tres bon moment.ta page est super gros bisous evelyne .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :