• Préparons la Saint Valentin (1)

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Pour une fois je ne suis pas en retard pour un évênement!!! Il faut penser à la Saint Valentin !!!

    C'est pourquoi je vous propose de vous faire offrir ces bagues que j'ai réalisées il y a quelques temps en véritables perles de swarowsky !!

    Voici la 1ère série :

    Préparons la Saint Valentin (1) Préparons la Saint Valentin (1) Bague "Carrée"

    Préparons la Saint Valentin (1) Préparons la Saint Valentin (1) Bague "Domino"

    Préparons la Saint Valentin (1) Préparons la Saint Valentin (1) Bague "Tocade"

    Préparons la Saint Valentin (1) Bague "Croisée" ( Améthyste et noire )

    Préparons la Saint Valentin (1) Bague "Mme la Baronne"

    C'est tout pour aujourd'hui, hihi!!!! une autre série demain...

    J'espère que ça vous a plu!!

    Et il y a toujours les boucles d'oreilles , les colliers et pendentifs dans la rubrique "Bijoux en vente" .

    Pour plus de détails et connaitre les tarifs , c'est ICI.

    Gros bisous et bonne journée !!

    Des cartes pour une bonne action !!

    « Mini- album à rubansPréparons la Saint Valentin (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:36

    je ne savais pas que tu fesais des bijoux!! bravo ils sont magnifiques je n'en porte pas mais cela ne m'empeche pas d'admirer!!!

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:55

    Elles sont superbes! Tu as décidément beaucoup de cordes à ton arc!!! bisous

    3
    PIMPRENELLE1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:54

    BRAVO A TOI

    C'EST SUPER MAIS A MA PART ALLIANCE C'EST LE SEUL BIJOU QUE JE PORTE

    SCR@PBIZZZZZ

    PIMP

    4
    edith91
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:42

    Bravo bien jolies tes bagues! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :