• Festival du film pour enfants à LANS EN VERCORS.

     

    BONSOIR à toutes et tous !!

     

    c'est re-moi,hihi!!!

    Petite info pour notre village de LANS EN VERCORS si il y en a qui passerait par là du 26 au 30 Décembre 2013.

     

    Voici la bande annonce officielle du Festival :

     

     

     

    Sans oublier le lien vers le site web Officiel du Festival http://www.festival-films-enfants.fr

     

    Gros bisous tout enneigés  et bonne soirée !!

     
     Image

    « L'hiver est déjà là!!!!!!!!!!!!!2 jours de neige... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nonna01
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:09

    merci pour l info je ne connaissais pas

    je vais surveiller les info a ce moment ci

    profitez bien de la neige elle est de passage .....

    nonna01

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:46

    vous étes gatés par chez vous..je pressens que j'aurais du courrier..quand la poste pourra circuler !! vu photo et tuto sur le blog de Bab
    * j'ai pas pu mettre mon nom pseudo habituel...il me disait que c'etait pris ( ben oui car c'est moi !! lol)

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:07

    une belle ba de annonce !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :