• Encore quelques heures....

     

    Pour mon petit blog candy ICI.( jusqu'à ce soir minuit )

      

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

     

    Je viens donc vous montrer le lot à gagner pour mon petit blog candy :

     Encore quelques heures.... des badges maisons

    Encore quelques heures.... des papiers et enveloppes

    Encore quelques heures....          Encore quelques heures....

    des tamponnages, découpes et embellissements (la feuille de personnages est du papier spécial pour colorisation aux feutres à alcool)

    Et je laisse la surprise pour la petite carte!!!!!!

    J'espère que ça vous plait et pour les retardataires , c'est ICI pour participer !!!!!

     

    Et n'oublier pas le 1000ème commentaire, on en est très près !!!!!!!!! Alors visiter mon petit blog et n'hésiter pas à mettre un petit commentaire !!

    Et moi ça me fait toujours plaisir de vous lire , ça me permet de m'améliorer et de continuer à vous faire partager mon univers!!!!

    Voili, voilou !!!

     

    Gros bisous et bon dimanche !!

     

     Enceinte depuis 16 semaines, bébé arrive dans 164 jours

     

    Merci pour vos visites et vos gentils petits mots que j'adore lire!

     

    « 3ème Challenge DT Atilolou.Résultats de mon petit Blog Candy. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:54
    mapy34

    Hello,

    jolis lots, que la meilleure gagne.

    Bizzzzz

    MAPY

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:38

    J'espère que j'aurai un peu de chance, car ces cadeaux me plaisent énormément.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :