• Blog en pause .

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

      

     

    BLOG EN PAUSE !!

     

     

    Je pars en petites vacances et aussi pour déposer mes 3 grands chez ma belle-mère avant de revenir préparer nos vacances tous ensembles pour fin Août : 2 semaines au soleil (enfin j'espère)

     

    Je reviens très vite pour de nouvelles réalisations.

     

    N'hésitez me laisser des commentaires sur des anciens articles que je lirai (et mettrai en ligne) avec grand plaisir à mon retour.

     

    Gros bisous et bonnes vacances !!!!!!

     

    A très vite.....

     

    PRENOM AUDE

    « Un ensemble pour l'escalade.Un papa gâté par ses 'tits hommes!!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:19

    profite bien de ces courtes vacances ; avec tout ce que tu fais, tu dois bien besoin de repos.Bisous

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:21

    bonne pause estivale !

    bises.laurence

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:07

    On va s'ennuyer de toi, profite bien de tes vacances bien méritées ! Tu peux venir en Normandie chercher le soleil !!!

    J'adore ta signature, bonne journée, bises

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:34

    Bonnes vacances a toi et ta family bisous

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:01

    BONNES VACANCES !!

    6
    ely
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:37
    merci pour ta visite! passe de belles vacances alors!
    moi, je vais doucement reprendre mes visites; j'ai fait une loooongue pause
    ;o)
    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:02

    Bonnes vacances et j'espère avec du soleil

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :