• Une petite carte pour le plaisir et dire merci ....

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

     

    à ma grande amie Edith !!!!!!

     

    Une petite carte pour le plaisir et dire merci ....

    Merci aussi à Lolo ici et  pour les scrapbidules : l'image, le papier blanc embossé et la petite rose.

     

    Voili, Voilou, c'est tout pour aujourd'hui .

    Je reviens vite avec un petit reportage sur ma super journée passée au salon Scrap'Ain !!!!!!!

     

    Gros bisous et bonne journée !!


    Merci à celles et ceux qui me laissent de gentils petits mots que j'adore lire et surtout m'encouragent !!!

    Merci à toutes celles et ceux qui ne font que passer : n'hésitez pas à me laisser une trace de votre visite pour que je vous rende visite à mon tour !!

    Enceinte depuis 16 semaines, bébé arrive dans 164 jours 

      

    Bienvenue à Nathalie rencontrée lors de mon atelier Stampin'up chez Christelle .

    Merci miss et bonne visite!!!!

     

    « J'y serais aujourd'hui !!!!!Une super journée au salon SCRAP'AIN !!!! (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:41
    mapy34

    Hello,

    ta carte est ravissante, un vrai petit tableau à encadré.

    Bizzzz

    MAPY

    2
    laure4936
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:41

    j adore ta carte et je suis sure qu edith aussi 

    bravo aude

    gros bisous 

    lolo

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:45

    Ta carte est superbe! Je pense qu'Edith a adoré!!!! bisous

    4
    Nathalie vercors
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:07

    Superbe cette carte et je pense avoir croisé Nathalie à la crop de Cath y'a 2 ans j'ai vu sur son blog qu'elle avait assisté  à un atelier chez Christelle bises à+

     

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:04

    superbe ta carte elle es toute douce j'adore!!

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:28
    C'est une bien jolie carte.
    A Nathalie vercors, je confirme que nous nous bien croisées à la crop de Cath il y a 2 ans.
    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:04

    Une superbe carte avec une très belle photo, magnifique, tu nous montreras tes achats, bises.

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:05

    Ta carte est SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    izzzzzzzzzzz

    9
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:52

    elle est superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :