• Une petite carte et un kdo reçus.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Bienvenue à "leguillon.dominique", "joséphine48", "laure.oudart".

    Merci les filles (un petit mot , pseudo et votre blog pour un petit coucou de ma part) et bonne visite !!!

     

    Pas très présente en ce moment, je viens quand même vous montrer un petit kdo acccompagné de sa très jolie carte reçus de PAULA dite Saperlipaulette suite à un petit jeu sur son blog (que vous pouvez aller visiter en cliquant sur son pseudo) :

    Une petite carte et un kdo reçus.

    Merci beaucoup Paula!!!!! Ta carte est très originale, j'adore et l'enveloppe maison est superbe, un peu de soleil!!

    Une belle découverte et c'est ça le scrap aussi!!!!

    A très vite pour de nouvelles réas réalisées pour des challenges, des échanges et des kdos!!!

    Gros bisous et bonne journée !!


    Merci à celles et ceux qui me laissent de gentils petits mots que j'adore lire et surtout m'encouragent !!!

    Merci à toutes celles et ceux qui ne font que passer : n'hésitez pas à me laisser une trace de votre visite pour que je vous rende visite à mon tour !!

    Enceinte depuis 16 semaines, bébé arrive dans 164 jours

     

    « Challenge de Mai by CAKO sur le blog de la Scraposphère.Salon "Scrap Ain" les 8 et 9 juin. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:24

    Coucou , j'espère que tu vas bien, on est toutes très occupées, surtout en cette période, enfin pour moi, tu as reçu une très jolie carte, bisous.

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:36

    Une très jolie carte et un beau cadeau! Bravo à Paula!

    Gros bisous

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:32
    Très joli!! Ca fait toujours plaisir de recevoir des petits présents!!! bises
    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 00:45

    comme tu dis, le scrap permet de faire plein de connaissance et de partager! Et j'étais ravie de t'envoyer ton petit cadeau;-) à très vite!

    5
    Th
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:19

    Magnifique et originale cette  carte  Bonne journée  A + bises

    6
    e velyne
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:10

    tres jolie  carte ,je vais aller faire un tour sur son blog.gros bisous evelyne.

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 00:04

    Très jolie carte!! bises bon WE:::

    8
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:39

    Une bien jolie carte....

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :