• Une nouvelle bannière .....

     

    pour vous souhaiter un bon réveillon, un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! !!!

    Changement de look pour les fêtes grâce à Quoi de 9 au poulailler et les contraintes de décembre :

    Une nouvelle bannière .....

    Et mon interprétation :

    Une nouvelle bannière .....

    gelatos

    stylo doré 

    poudre à  embosser dorée 

    tampons SU , Simply Graphic et Universcrap

    encres et feutres SU

    Masking tape doré,  demi perles.

    Voili,voilou c'est tout pour aujourd'hui et cette fin d'année. 

    Je vous retrouve en 2016!!!!

     

    Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes.

    Profiter bien de votre famille et de vos amis !!!!!!

    GROS BISOUS ET

    Une nouvelle bannière .....

     

    « ooooh la vilaine....Bannière de bonne année. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:24

    Jolie comme tout cette bannière. Bon Noël !

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:59

    Jolie bannière ! Je te souhaite un très joyeux nOël !

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:26

    Trop belle ta bannière, bravo!!! Joyeux Noël à toi aussi et bonnes fêtes. Gros Bisous.

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:36
    Oh une très belle bannière, bonnes fêtes de noël à toi, bisous
    5
    Thérèse
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:37

    Belle bannière Joyeuses Fêtes à toi et les tiens Bises

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 15:44

    J'espère que tu as bien profité de ces jours de fête, ton lutins ont dû être bien gâtés !!! bises

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:03

    Jolie bannière pleine de petits détails ! Bravo et bonnes fêtes de fin d'année

    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:25

    Moi j'adore tes gribouillages !! Super bannière elle est magnifique et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute la petite tribu !! Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :