• Une merveille....

     

    de carte!!!!!!!!!!!!

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Aujourd'hui , je viens vous montrer une superbe carte reçue de Colette :

     

    Une merveille....

    Il faut du talent et de la patience pour cette technique du pergamano alors BRAVO Colette !!! (ses réas ICI.)

    Alors,qu'en pensez-vous?

     Gros bisous   et bonne journée !!

    Un grand MERCI pour toutes vos visites et vos gentils messages que j'adooooooooooooore lire et qui me touchent beaucoup : je ne peux malheureusement pas répondre à tous vos coms mais je reponds en visitant vos blogs et en laissant des coms  à mon tour !!!!!!!!! 

        Image

     

    « Calendrier de l'avent J21: challenge n°6 chez SIMPLY GRAPHICJOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:19

    Très jolie carte ! La technique du pergamano est génial et le résultat magnifique ! Bonne journée, bises

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:31

    Super belle la carte, bises.

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 15:43

    Superbe, j'admire d'autant plus que j'ai été juste initiée, et le pergamano est un travail d'orfévre !!! bises 

    4
    Th
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:02

    Un grand bravo à elle car c'est sublime Bises

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:39

    Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!

    bizzzzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:49
    Elle est superbe bravo à Colette
    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:17
    MAPY

    Très joli travail, je suis bien incapable d'en faire autant.


    Bizzzz


    MAPY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :