• Une carte magique !!!

     

    BONSOIR à toutes et tous !!

      

    Ce soir , je vous montre une carte offerte pour une naissance réalisée d'après un sketch de Samoise et aussi d'après une vidéo trouvée sur la toile (1ère partie, 2ème partie) .

    Place aux photos :

    Une carte magique !!! Une carte magique !!!

     

    Alors, qu'en pensez-vous?

    Gros bisous et bonne soirée.

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je prends toujours plaisir à lire.

    Une carte magique !!!

    « Fou, fou, fou !!!!!!C'est déjà la rentrée avec Crayola !!!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    e velyne
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:20

    tres jole cette carte Aude .merci pour le lien bises evelyne.

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:26

    Bravo très jolie ta carte.............. bisous

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:36
    MAPY34

    J'adore les papiers, j'ai le tuto va falloir que je la fasse un jour, la tienne est très réussie.


    Bizzzz


    MAPY

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:45

    Ta carte magique est superbe Aude !

    Nous l'avions proposé l'an passé sur le salon Créativa de Rouen.

    Bisous, Nicole

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:49

    Hooo ! C'est trop mignon ! J'aime beaucoup les couleurs et le format ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :