• Un week-end SCRAP à fond!!!!!

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

     

    Petit article avant de partir (avec mon DH et titi J) ..... mais où ça ...?

    Près de Toulouse pour un Week-end entièrement SCRAP!!!!!!!!!!!!!!

    Un week-end SCRAP à fond!!!!!

     

    Un week-end SCRAP à fond!!!!!

    Alors c'est pas TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Gros bisous   et bonne Journée !!

    A la semaine prochaine pour vous raconter........................

     

    Des cartes pour une bonne action !!

    « Dernière carte de voeux reçue et ma dernière série envoyée.Pour la Saint Valentin... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 21:27

    coucou !! oui j'étais à la crop et tu sais quoi ... juste à ta gauche !!!!! si si c'était moi !!!!! j'ai parlé et fais de gazouillis à ton merveilleux petit Jarod, je t'ai laissé mon calendrier .... plus de détails ou tu te rappelles de moi ;o)))

    très heureuse Aude de pouvoir mettre un visage en vrai !!! je vois qu'en plus tu suis le poulailler, doublement contente alors !!

    je m'inscris à ta news !

    bises à très bientot alors

     

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:08

    alors?? le retour??? pas trop dur!!!

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 08:40

    Hâte de savoir comment ça s'est passé! en tout cas c'est super

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:48

    Mais c'est trop la classe !!!!

    C'était génial j'imagine....

    Merci pour ta jolie carte. C'est celle qui m'avait fait un énorme clin d'oeil il y a quelques temps....

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:32

    j espere que tu as pu avancer pour finir tes projets. Merci de ta visite sur mon blog. bises

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:15

    Tu as vraiment du t'éclater, vivement les photos ! Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :