• Un peu de chaleur !!!!!

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

     

    Au réveil ce matin , un soleil timide mais là, enfin c'était sans compter les changements rapides de temps en montagnes qui sont maintenant cachées et il tombe des sceaux, grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

    Alors quoi de mieux qu'un peu de chaleur avec 2 nouveaux boshi !!!

     

    J'ai attrappé le virus MyBoshi!!!

     cliquer sur l'image

     Mes 2 grands ont choisi leur modèle dans ce livre :

     

    Livre de modèles MyBoshi

    cliquer sur l'image

     et bien sûr pas les plus simples!!!!!

    Voici le modèle Saitama ( cliquer pour faire le votre ) choisi par Ethan (11 ans) :

    myboshi_saitama

    saitama_porté

    coloris : rouge et ivoire, taille M en 6.

    Et le modèle Tokyo ( cliquer pour faire le votre ) choisi par Wyatt (6ans) :

    myboshi_tokyo

    tokyo_porté

    coloris: bleu marine(navy) et citon vert (lime)

    taille M en 6 : mais un peu grand !!!!!

     

    Alors ils vous plaisent mes bonnets?

    Ai-je refilé mon virus à quelqu'un? N'hésitez pas à me montrer vos réalisations!!!!

     

    Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

    A très vite pour de nouveaux boshi en attendant que je termine quelques (oui plusieurs!!!!) mini-albums !!!

     

    Gros bisous   et bonne journée !!

     

    Un grand MERCI pour toutes vos visites et vos gentils messages que j'adooooooooooooore lire et qui me touchent beaucoup : je ne peux malheureusement pas répondre à tous vos coms mais je reponds en visitant vos blogs et en laissant des coms  à mon tour !!!!!!!!! 

        Image

    « FAITES LE BUZZZZZZZZZZZZZZ pour Scrap'Ain Bannière scrappée de Mai 2014. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:32

    waouuuuuuuu kel beau travail !!!!!!!!! Bravo, tes enfants doivent êtres fières du travail de leur maman !!!

    Bonne journée, bises

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:54

    Punaise tu es douée !!!

    Bravo ils sont beaux en plus

    Bisous

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:38

    sympa ces bonnets !

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:33

    Quel talent!

    Ils sont trop trop beau ...

    Biz

    5
    gwen29
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:04

    waouh ils sont superbe bravo:)

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:26
    Tu te débrouilles comme un chef dans tous les domaines. Bravo, ils sont vraiment superbes ces bonnets. Bisous
    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:47

    Super sympas !!!!!!!!!!!!!!

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:56

    ils sont extras,wow!

    j'ai hâte de découvrir tes minis.

    bonne journée,bises.laurence

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:36

    sont trop beaux :)

    bizzzzzzzzzzz

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:03

    Superbes, ça donne bien et j'aime bien les couleurs.

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:59
    Hi hi ils sont trop choux tes enfants avec ce bonnet moi je suis nulle en crochet bises
    12
    e velyne
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:08

    superbes j'aime beaucoup .gros bisous.

    Évelyne.

    13
    scrapagogo7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:43

    Très mignons , ils vont à ravir à tes fistons !!! bises

    14
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:03

    C'est vrai qu'ils sont très bien fait tes Boshi et tes ils vont bien à tes enfants ...

    Bonne soirée bisous bisous

    15
    sandy
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:12
    Bonjour! fan de boshi je suis en train de faire le modele saitama mais je bute sur les explications pour la visière (jcomprends rien lol), votre modèle rouge est super chouette!
    pourriez vous m'éclairer sur les explications?
    merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :