• Un coup de coeur pour une démo SU et des kdos à gagner.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Aujourd'hui je viens vous parler d'une démo SU qui fait de très jolies réas et qui offre des kdos soit en faisant partie de son équipe soit en faisant passer le message.

    J'ai donc choisi la seconde option et surtout allez découvrir ses merveilles et son superbe style!!!!!!

    Il s'agit de Valérie alias POUPETTEVAL.

    catalogue2013-5382-copie-1.JPG  catalogue2013-5372.JPG

    Voici son message:

     

    Bonjour à toutes

     

    vous n'avez pas encore décidé de rejoindre la grande famille Stampin'Up! ?? 

    Alors je vous offre la possibilité de rentrer dans mon équipe 

    et de choisir en plus votre massicot ou votre simply scored !! 

    ( ou tout autre cadeau d'une valeur de 33.95€ )
    avril


    Jusqu'au 30 mai 2013 , vous bénéficiez de la promo Stampin'Up!

    c'est à dire que vous choisissez 35 euros de produits en plus

    dans votre kit de démarrage

    Elle est pas belle la vie ???

    Mais en plus , je vous offre ( cette offre ne concerne que moi )

    soit le massicot , soit le simply scored

    d'une valeur de 33.95€

    Alors que faire ??? cliquez sur le logo ci-dessous

     

    join
    Dès validation de votre inscription , je vous envoie au choix votre cadeau

    et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Mais en plus , j'offrirai par tirage au sort , le même cadeau parmi toutes

    les personnes qui auront partagé ce message sur les réseaux sociaux , blogs ou autre !!!

    Il vous suffit de me laisser un commentaire en me donnant le lien

    vers votre article.

    Alors n'hésitez plus !!!!

    TENTEZ DE GAGNER VOTRE MASSICOT

    PARTAGEZ !!!!!!!!!!


     

     Je tente donc ma chance pour ce super massicot de Stampin'up!!!!!! Et vous?

     

    PS: peu de scrap à vous montrer en ce moment mais c'est les vacances scolaires!!!!!!!!!!!!!!!! J'essaie de finir différents projets et vous les montre dès que possible, !!!

     

    Gros bisous et bon apm !!

    Merci à toutes et tous pour vos visites et TOUS vos gentils petits mots que j'adore lire!!! ça me touche énormément et m'encourage beaucoup, merci encore!!!!!

    En effet un petit mot lors de votre visite fait toujours plaisir et pour celles et ceux qui ont un blog me permet de découvrir d'autres univers !!!!!!


    Enceinte depuis 16 semaines, bébé arrive dans 164 jours

    « Un faire-part de naissance.Challenge de Laëtitia67. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:44

    merci ;)

    2
    e velyne
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:00

    merci pour L'info.gros bisous evelyne.

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:36

    tu fais bien ma copinette de participer !!! je croise les doigts pour toi !!poupetteVal est ma maraine depuis plus de 4 ans !!!!!!!!!!! big bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :