• Un Boshi réversible.

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

     

     

    Il me semblait être en été mais à part la semaine de canicule que nous avons eu chez ma belle-mère , on ne connait que la pluie ou presque dans nos montagnes et  c'est déprimant!!!!

     J'ai attrappé le virus MyBoshi!!!

          cliquer sur l'image

    Du coup, aujourd'hui ,comme le temps est très gris et frais, je viens vous montrer un nouveau boshi pour se réchauffer.

     

    C'est un bonnet réversible : le recto fait une sorte de filet et j'ai choisi une couleur claire : ivoire (192) et le verso est un bonnet classique prune (165) et ivoire (192): cela en fait donc un bonnet très CHAUD!!!!!!

    Voici donc ma réalisation :

     

    Un Boshi réversible.

    Un Boshi réversible.

    Un Boshi réversible.

    Un Boshi réversible.

    Bonnet crocheté en 6, taille M ( ivoire,192 et prune,165 )

    Alors il vous plait?

    Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui, à très vite!!

     

    Gros bisous et bon apm !!!

     

    Et si un des modèles de bonnets que j'ai déjà réalisé vous plait mais que vous ne savez pas crocheter, je peux vous le réaliser dans les couleurs de votre choix (ICI) !!!

     

    Contacter moi ICI pour plus de renseignements.

     

    Un grand MERCI pour toutes vos visites et surtout vos gentils messages que j'adooooooooooooore lire  et qui me touchent beaucoup .

     

    Je sais que je ne suis pas très présente mais votre fidélité me permet de continuer et me motive à vous montrer mon univers!!!

    Je suis curieuse de découvrir d'autres univers alors n'hésitez pas à me laisser un com et je vous rendrais visite à mon tour!!!

     Image

    « Kdos de fin d'année scolaire.Un tapis de déco. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:15

    Toujours des merveilles que tu nous montres  bravo  Bises

    2
    Laetitia
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:17
    J'adore celui là (les autres aussi mais là j'ai un coup de cœur!!)
    Bon courage en attendant que le soleil arrive, suis dans le même cas que toi.
    Bisous
    3
    gwen29
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:14

    très sympas se nouveau Boshi j'adore bravo:)

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:18

    Courage avec ce temps! Le soleil va bien repointer le bout de son nez! En tout cas, cela te permet de réaliser de bien jolies choses :) Bisous !

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:55

    les petites oreilles seront bien au chaud! il est magnifique!

    bonne journée,bises.laurence

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:31

    Pour être chaud il va être chaud, bonne idée ! Nous on est plutôt maillot de bain en ce moment mdr !!!

    Bonne journée, bises

    7
    e velyne
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:16

    très sympa bravo, bonne journée gros bisous.

    Évelyne

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:07

    Oh ben là, t'as fait fort !! C'est superbe !! Bravo Aude et gros muxu (prononcer "mouchou", bisou en Basque !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :