• Un Award!!!

    Bonjour  à toutes et tous!!!

    Maintenant que j'ai mon blog, je peux donc répondre à cet Award que j'ai reçu de Jasmine.

    Pour me connaître un peu mieux voici 7 informations sur moi:

    1- Je suis mariée depuis un peu plus de 3 ans, en couple depuis bientôt 13 ans. Nous avons 5 beaux petits garcons, et oui je n'ai pas la recette pour les filles,!!!

    2- Nous habitons depuis peu en montagne,notre rêve s'est enfin réalisé!!! J'adore le ski l'hiver et les randonnées l'été,c'est donc c'est parfait!!

    3- J'adore réaliser des choses de mes mains pour les offrir.

    4- Je pratique donc plusieurs loisirs créatifs: après le serviettage, les bijoux, la broderie au point de croix mes préférés et actuels activités sont la carterie et le scrapbooking.

    5- Depuis que je suis à la montagne, je me suis remise aussi au tricot : il faut bien se couvrir donc série de bonnets, écharpes et chaussettes pour tout le monde!!!

    6- Je ne suis pas très rapide dans mes réalisations!!! Mais elles finissent toujours par arriver si je les ai promises!!!

    7- Mais je pense que j'ai une excuse...non?

    Et maintenant c'est à 7 (comme 7 infos ) autres scropines:  Edith , Scithrine , Lolo , Ludivine , Nicole , Nathalie , Caroline.

    Bisous et à bientôt.

     

    PS: N'ayant pas trouver encore comment répondre à vos coms individuellement je le fait collectivement.

    UN GRAND MERCIIIIII !!!!!!

     

     

     

    « DictéeUn faire-part... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 05:29

    Et bien ça c'est une bonne nouvelle, bravo pour ton blog et longue vie! bisous

    2
    Ludivinedu84
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:44

    Ok je m'y mets à ton award dés que j'ai 5 minutes, et merci d'avoir pensé à moi.

     

    Bisous.

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:18

    La coquine !  Qu'est ce que je dois faire ? juste répondre sur mon blog ?

    merci d'avoir pensé à moi, Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :