• Trousse en toile cirée.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Voici aujourd'hui la trousse que j'ai envoyée à Gwen  d'après un tuto trouvé dans ce magazine :

     Revue : Coudre c'est facile 14

    C'est ma 1ère trousse alors elle n'est pas parfaite, il y a des défauts de coutures (surtout quand j'ai mis la doublure, au niveau de la fermeture éclair !!) mais je la trouve plutôt sympa avec sa toile "Fraise Tagada"!!

    Mais place aux photos :

    Trousse en toile cirée. 

    Trousse en toile cirée.

    Trousse en toile cirée.

    Et bien sûre je l'ai envoyée remplie de scrapbidules :

    Trousse en toile cirée.

    Alors qu'en pensez-vous de mes essais coutures?

    Gros bisous et bonne journée !!!

    Jeu de la Marelle : Défi 3.

     

    « Carnet transparent scrappé.Jeu de la marelle : défi 8. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nathalie vercors
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:03

    très jolie cette trousse !

    bises

    2
    Boispapierchiffon
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:01

    Bravo, cette trousse est magnifique. 

    Cathy

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:09

    perso pour l'avoir sous les yeux elle est MAGNIFIQUE!!! franchement je l'adore et le tissu pour une gourmande comme moi qui adore les fraises tagada c'est un régal!! et puis il a fallu que je me "batte" pour la garder parce que ma fille la trouvais trop belle!!!alors défaut pas défaut de toute façon elle est déjà adoptée!!!

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:44

    J'y crois pas c'est toi qui a fais la trousse....mais elle est superbe!!!

    Du beau travail !!! BRAVO!

    Biz 

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:25

    J'aodre ta trousse tagada !! Où as-tu trouvé cette super toile ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :