• Ronde de Mars (2)

    Re BONJOUR à toutes et tous !!

    Je vous ai donc montré hier le kit que j'ai reçu d' Estelle et ma réalisation avec celui-ci .Voir ici.

    Aujourd'hui , je vous montre le kit que j'ai envoyé à Christine et ses merveilles réalisées avec.

    Ronde de Mars (2)

    Ronde de Mars (2)  Ronde de Mars (2) 

    Ronde de Mars (2) Bravo Christine pour ces magnifiques cartes!!(merci pour les photos,)

    Et vous qu'en pensez-vous? Personnellement j'adore ces échanges !!!

    Bisous et bonne apm.

     

     

    « "Wonderful!!" avec ScrapastuceATC Janvier-Février 2012 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    e velyne
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:35

    tres joli kit Aude et toi Christine tes cartes sont superbes .bises evelyne

     

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:48

    Merci encore pour ce kit bien généreux! C'est sympa ces échanges, car on sort un peu de sa zone de confort entravaillant des couleurs qu'on n'a pas forcément l'habitude d'utiliser... Bon exercice!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :