• Ronde de Juin sur Scraprêve (2/2)

     

    BONJOUR à toutes et tous!!

     

    Je vous montre donc aujourd'hui le kit que j'ai reçu de Cafette avec sa petite carte au papillon rouge :

     Ronde de Juin sur Scraprêve (2/2)

    Et voici les cartes réalisées avec :

    Ronde de Juin sur Scraprêve (2/2)

    Ronde de Juin sur Scraprêve (2/2)

    Ronde de Juin sur Scraprêve (2/2)

    Merci encore Cafette ,tu m'as gâtée!!! J'adore ces rondes!!!

    Gros bisous ensoleillés, pourvu que ça dure!!!

    Bonne fin de dimanche!!!

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

    Ronde de Juin sur Scraprêve (2/2)

     

    « Ronde de Juin sur Scraprêve (1/2)Album de Tao - Mai 2012. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadecole Profil de Nadecole
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:55

    De superbes cadeaux !

    Bises

    2
    cafette
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:34

    contente que ça t'ai plu! tu as vraiment fait de jolies réas avec

    3
    e velyne
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:38

    j'aime beaucoup bises evelyne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :