• Ronde de Juin sur Scraprêve (1/2)

     

    BONJOUR à toutes et tous!!

      

    Sur le forum Scraprêve ce mois-ci, j'ai participé à une ronde : on reçoit d'une personne et on envoie à une autre.

    Le kit que l'on devait envoyer comportait au moins :

    - un papier uni de couleur vive 15*21cm

    - un papier assorti 15*15cm

    - 1 napperon (commerce,tampon,découpe...)

    - 1 ou plusieurs papillons (tampons,perfo...)

    - 1 tampon message.

    Voici le kit que j'ai envoyé à NicoleB:

    Ronde de Juin sur Scraprêve (1)

    Petite précision : vous pouvez retrouver les étiquettes "Bon anniversaire" et "Notes" chez "Ange Scrap".

    Et la carte qui l'accompagnait :

    Ronde de Juin sur Scraprêve (1)

    Et voici les magnifiques cartes que Nicole a réalisées:

    Ronde de Juin sur Scraprêve (1)

    Bravo Nicole!!!!

    Demain je vous montrerai le Kit que j'ai reçu de Cafette et les cartes que j'ai réalisées avec.

    Gros bisous et bonne journée!!

    Bon week-end!!!!!

    Merci pour vos visites et un petit commentaire fait toujours plaisir!!!

      

    Ronde de Juin sur Scraprêve (1)

    « Découvrez la Scrap Box chez Dame de Kit.Ronde de Juin sur Scraprêve (2/2) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:57

    Magnifique ces papiers pour l'échange sur scrapreve! aujourd'hui j'ai bien reçu ta newsletter! bon dimanche gros bisous à tous

    2
    mariethe377
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:19

    coucou ton blog est super bravo et longue vie a ce blog bisous mariethe377

     

    3
    e velyne
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:37

    bonjour Aude tres joli kit et tres jolie realisation  moi aussi j'ai reçu ta news. c'est vrai que je ne suis pas trop sur le net en ce moment et en plus tes news etaient dans les spams.bises evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :