• Ronde d'Avril sur Scraprêve (2/2).

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

      

    Je vous ai montré hier ce que Nicole m'avait envoyé et ce que j'ai réalisé.

    Aujourd'hui, je vous montre ce que je lui ai envoyé :

    Ronde d'Avril sur Scraprêve (2/2).

    Ronde d'Avril sur Scraprêve (2/2).

    Et voici les magnifiques cartes réalisées :

    Ronde d'Avril sur Scraprêve (2/2). Ronde d'Avril sur Scraprêve (2/2).

    Ronde d'Avril sur Scraprêve (2/2).

    Bravo Nicole pour ces merveilles!!!

    Voili, voilou!!

    Gros bisous et bonne journée.

      

    Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils petits mots qui me font toujours plaisir!!

      

      

    « Ronde d'Avril sur Scraprêve (1/2).Une scrapastuce : "Bon voyage" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:54

    Superbe! Encore un chouette échange.... bon week end! bisous

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 18:42

    Et oui tu as de la chance tu vas pouvoir bien travailler !!!!Bises!!!!!Gaëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :