• RESULTATS de mon petit blog candy.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

      

    Voici donc en images les 2 tirages au sort pour gagner les 2 cartes estivales de mon petit blog candy ICI.

    Je sais qu'il va y avoir des déçu(e)s mais c'est le jeu "ma pauvre Lucette", MDR!!!!

    Seulement 2 gagnantes!!!!!!

    1er tirage au sort pour cette carte:

    Pour vous dire MERCI !!!

    RESULTATS de mon petit blog candy.   RESULTATS de mon petit blog candy. 23 Abonné(e)s


    RESULTATS de mon petit blog candy. tirage réalisé par Ethan

    2ème tirage au sort pour cette carte:

    Pour vous dire MERCI !!!

    RESULTATS de mon petit blog candy.  RESULTATS de mon petit blog candy. 14 commentaires

    RESULTATS de mon petit blog candy. tirage réalisé par Wyatt.

    Les 2 gagnantes sont donc Myriam et Danielle ( Pimprenelle du forum Scraprêve).

    RESULTATS de mon petit blog candy.

    Bravo les filles!!!! Vous recevrez donc bientôt vos cartes accompagnées pour Myriam de 2 sachets de scrapbidules et Danielle 1.

    Merci à tous les participants et participantes, ne soyez pas décu(e)s, j'en referais d'autres avec peut-être des défis à réaliser!!!


    Voili, voilou!!!!

    Gros bisous et bon apm !!!


    Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires que je prends toujours plaisir à lire!!!

        

    Une déco pour ma SCRAPROOM.

     

     

     

    « DERNIER JOUR ......Challenge Denim Tampons »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 15:09

    Dommage pour moi...

    mais bravo a nos gagnantes!!!!

     

    bisous a toi Aude, a bientot

    2
    PIMPRENELLE 1
    Mardi 28 Août 2012 à 15:46

    MERCI A WYATT QUI A EU LA MAIN HEUREUSE POUR MOI

    QUI NE GAGNE JAMAIS A CE GENRE DE TIRAGE

    MERCI AUSSI A TOI AUDE POUR TES REALISATIONS

    SCR@PBIZZZZZZZZZZZZ A TOUTE LA FAMILLE

    3
    e velyne
    Mardi 28 Août 2012 à 19:57

    les filles  je suis contente pour vous .daniele  c'est super tu as gagne grâce a Wyatt.merci Aude pour tes realisations bisous a toute la famille .evelyne.

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 21:09

    bravo aux gagnantes! bisous

    5
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:54

    bravo les filles!!! et merci à toi Aude pour ce petit jeu sympas biz :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :