• Mon anniversaire continue...

     

    Merci les filles pour ces superbes cartes !!!!!

    Celle de Laurence:

    Mon anniversaire continue...

    Celle de Fabienne:

    Mon anniversaire continue...

     

    Gros bisous et bonne journée à toutes et tous ! !!!!

    Merci beaucoup aussi pour vos très gentils coms sur mon châle qui avance : 4eme répétition du diagramme dentelle.

    Mon anniversaire continue...

    « Kal Minha BorboletaEchange de Pocket Letter. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:00

    Encore deux jolies cartes, j'aime beaucoup celle de Fabienne... surveilles ton facteur!

    Bisous

    2
    helene
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:22

    superbe les 2 cartes

    Bises a+h

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:36

    Celle des  feuilles on dirait presque un tableau . Deux jolies cartes ! 

    4
    edith
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:52

    Bonne fête juste avec une journée de retard..... gros bisous

    5
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:39

    Elles sont très belles tes cartes reçues. Bisous.

    6
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:10

    Tu as encore été gatée , bravo aux filles ! Bises

    7
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 23:15

    Tu as été gâtée... si tu me donnes ton adresse postale, je t'enverrai une petite carte, aussi. Bises

    8
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:14

    encore de belles cartes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :