• Ma participation au concours chez Victor.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

      

    Je vous avais parler ICI du concours chez Victor pour ses 10 000 coms.

    Il proposait ce sketch :

    SKETCH-10.JPG

    Et voici donc mon interprêtation:

    Ma participation au concours chez Victor.

    C'est la première page d'une série de 4 à partir du même sketch mais je n'en dis pas plus....

    ( Kdo de mariage pour une amie )

    Voili voilou.

    Gros bisous et bonne journée!

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires!!!

     

    « Porte BONHEUR!!Une trop longue abscence!!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:41

    superbe !!!

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:34

    Ta page est très romantique et ces perles de pluies sublimes !!!!!!Bonne soirée !!! Gaëlle .

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:52

    bon retour parmi nous !! très belle page !

    biz

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:08

    C'est très joli, cette association de gris et vert, j'aime beaucoup ta page.
    Bises

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:35

    Une très jolie page, j'aime beaucoup !

    Alors, ça y est, tu es bien installée , grande chanceuse d'être dans les Alpes !!!

    Bises

    Nadine

    6
    Laëtitia 811
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:18

    J'aime beaucoup cette page, j'ai hate de voir les autres...


     


    Et croisons les doigts pour le concours


     


    Bravo!


     


    Bises


     


    Laetitia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :