• kdos des maîtresses (2)

     

    Bonjour à toutes et tous. 

     

    Voici aujourd'hui un petit reportage photo des étapes de la présentation des kdos pour les maîtresses et atsem de mes loulous :

    Tout d'abord j'ai réalisé des étiquettes avec les dies "Marque ta page" de chez 4enscrap achetés au salon scrap'ain sur lesquelles j'ai juste tamponné :

    kdos des maîtresses  (2)

    kdos des maîtresses  (2)

    Tampons de chez Fibre et Creations, ficelles de chez Mango et Toga.

    Ensuite j'ai trouvé des sacs en papier kraft chez Resif ainsi que des petites boîtes  (en principe de repas) et voici ce que j'en ai fait : 

    kdos des maîtresses  (2)

     Et on obtient ce résultat final :

    kdos des maîtresses  (2)

     

    kdos des maîtresses  (2)

    Sympa,non ? En tout cas elles ont toutes apprécié !!!

    Voili,voilou....

    Bisous et très bonne journée. 

    kdos des maîtresses  (2) 

    « kdos des maîtresses (1)kdos des maîtresses (3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 11 Août 2015 à 09:59

    Félicitations !!! Je comprends qu'elles aient apprécié !!

    2
    gwen
    Mardi 11 Août 2015 à 10:10

    rien ne fait plus plaisir qu'un cadeau fait maison!!! et en plus les tiens sont vraiment trop beau:)

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 11:38

    Je comprends qu'elles aient apprécié tes si beaux présents ! Bises

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 13:42

    De jolis présents ! Elles ont dû apprécier en effet.

    Ton tampon DIY est superbe. Il vient d'où ?

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 18:23

    Très classes ces emballages. Quel travail, c'est vraiment joli!!

    6
    Mardi 11 Août 2015 à 18:24

    Mais, tu as changé ta bannière, elle est belle!

    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:13

    L'emballage est aussi beau que le contenu ! Bravo !

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 02:33
    Pas@Pasdechat

    Elles ont été bien gâtées ces maîtresses ! Je suis certaine que ces cadeaux les ont émues.

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:14

    Wow elles ont été gâtées !! Bravo pour toutes ces créations !


    Bises

    10
    Mardi 18 Août 2015 à 21:07

    Sympa comme tout , elles ont certainement apprécié l'originalité !!! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :