• Kdo de mariage (5/5)

     

    BONSOIR à toutes et tous !!

     

    Voici la petite carte qui accompagnait ces pages que je vous ai montrées ICI.

    Kdo de mariage (5/5)

    Et ouverte:

    Kdo de mariage (5/5)

    Carte réalisée en atelier avec Edith juste avant notre déménagement.

    Je trouvais que les tampons "Joie" et "la clé du bonheur" était appropriés pour souhaiter aux jeunes mariés tout plein de bonheur dans leur vie!!!!

    Voili voilou, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à regarder mes pages et ma carte que moi à les faire!!!

    Gros bisous et bonne fin de soirée.

    Merci pour vos visites et un petit commentaire fait toujours plaisir.

    Kdo de mariage (5/5)

     

    « BONNE FÊTE DES MERES !!!!!!Pendentifs à offrir ou à s'offrir. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:45

    Ta carte est tout simplement magnifique et originale !!!!Bonne journée Bises !!!!Gaëlle !

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:22
    MAPY34

    Hello, qui ne l'a pas faite cette carte, elle est très originale et tu as bien su positionner les tampons, très jolie et bien assortie aux pages.


    Bizzz


    MAPY

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:55
    edith91

    J'adore cette carte et l'interprétation est sublime! bravo Aude

    bisous

    edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :