• Journal de l'été avec Scraprêve (9).

      

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Aujourd'hui, c'est au tour des pages 14 et 15 de mon journal de cet été.

    Les consignes étaient :

    " pour un évènement du 19 aout au 25 aout ...
    page de gauche
    papier à rayure 5 cm *21 cm
    papier assorti 10*10
    une photo carrée
    un tag avec une attache parisienne
    un ruban
    un bouton
    une fleur
    et un journaling

    page de droite
    un papier à pois 5 *21 cm
    un papier assorti découpé en demi cercle
    une étiquette avec 2 attache parisienne
    une photo matée horizontale
    une fleur
    un titre en lettre découpée dans la matière que vous voulez
    ...
    "

    Voici donc ma réalisation :

    Journal de l'été avec Scraprêve (9).

    Voili, voilou!!! Qu'en pensez-vous?

    La suite et fin demain. Et oui dernière page demain : fin de l'été!!!!

    Gros bisous et bonne journée !!!

     

    Jeu de la Marelle : Défi 3.

     

    « Journal de l'été avec Scraprêve (8).Journal de l'été avec Scraprêve (10). »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:49

    j'adore ce genre de page qui fond page miroir et les tiennes sont très belle bravo et bien dis moi quel superbe album cela va te faire!!!

    2
    PIMPRENELLE1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:52

    J'AIME TOUT DANS TA PAGE

    C'EST TRES SOBRE ET BIEN RESPECTE

    SCR@PBIZZZZZZZZZZZZ

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:11

    Très jolies pages! Un beau souvenir à feuilleter .... bisous

    4
    e velyne
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:24

     moi aussi j'aime beaucoup tes pages  gros bisous evelyne 

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:20

    Tout ceci est très beau... et très estival - bravo- bizzz

    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:53

    Encore une bien jolie double page...

    Biz

    7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:02

    On continue d'admirer c'est superbe!!!
    Bonne soirée Gégé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :