• Journal de l'été avec Scraprêve (8).

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Ouh la la , que le temps passe vite!!!

    Bon ,aujourd'hui, je viens vous montrer les pages 12 et 13 de mon journal de cet été.

    Les consignes étaient :

    " pour un évènement du 12 aout au 18 aout ...
    page de droite
    lifter cette belle page de missmi
     
    page de gauche
    faire le reflet de votre page de droite sans utiliser
    forcement ni les mêmes papiers, ni même photo...
    "

    Voici donc ma réalisation :

    Journal de l'été avec Scraprêve (8).

    Vous pouvez y voir encore 2 badges maison!!

    Voili, voilou, alors votre avis?

    La suite demain....

     

    Gros bisous et bonne journée !!!

     

    Jeu de la Marelle : Défi 3.

     

    « Album de Tao - OCTOBRE 2012 .Journal de l'été avec Scraprêve (9). »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:08

    Trop sympa! J'adore tes gros noeuds!!! bisous

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:24

    trop belle tes pages toutes en couleurs superbe et les badges maison............géniale!!!

    3
    e velyne
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:11

    j'aime beaucoup  tes decorations bises evelyne .

     

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:34

    Une double page pleine de peps et un jeu de photos super!!!
    Bonne soirée Gégé 

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:26

    Super...j'adooooooooooore...

    Biz

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:05

    Coucou!


    quel plaisir de découvrir un lift de ma page!j'avoue que cela fait très plaisir!C'est très gentil à toi d'avoir mis le lien de mon blog!et bravo pour tes pages pleines de couleurs et de pep's!


    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :