• Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques (2)

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Je vous ai montré ICI  le magnifique colis que j'ai reçu de Mariethé, voici celui que je lui ai envoyé:

    Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques (2) 

    (photo de Mariethé,je n'avais pas pris de photo de l'ensemble)

    Plus en détails:

    Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques (2) une carte "Lapin"

    Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques (2) Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques (2) une boîte à secret.

     Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques (2) Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques (2)

    Boîtes à gourmandises (chocolats faits maison).

    Encore un bel échange sur le forum Scraprêve.

    Gros bisous et bon dimanche.

    Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques (2)

    Merci de vos visites et de vos petits commentaires.

     

    « Echange sur Scraprêve - Colis de Pâques.Kits atelier de chez "Variations créatives". »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:10

    Quel superbe échange entre vous 2! bravooo. bisous

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:12

    Un bien joli colis, elle va être très contente, je pense.

    Bon dimanche de Pâques, Bisous, Nicole

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:43

    Que de belles réalisations ! Magnifique boite à secret. A bientôt sur mon blog

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :