• Dictée de Juin sur Scraprêve.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

      

    La dictée est mon exercice préféré en scrap, c'est la surprise au fur et à mesure.

    Celle de Juin a été proposée par Lolo du forum Scraprêve.

    Et voici donc ma page avec une nouvelle photo BB Tricot :

    Dictée de Juin sur Scraprêve.

    Qu'en pensez-vous?

    Avez-vous remarqué le petit détail qui en rappelle un autre dans la page?

    La solution..., ce sera demain.

      

    Gros bisous et bon apm.

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir à lire.

    Dictée de Juin sur Scraprêve.

    « Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir.Fou, fou, fou !!!!!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:12

    très belle mise en page ; je n'ai pas suivi la dictée : j'ai été obligée de lever le pied, je n'arrivais plus à tout faire.

     j'aime beaucoup la photo et la série de papiers, l'ensemble est bien assorti. Bises et bon week end

    2
    cafette
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:44

    j'aime beaucoup, le petit détail c'est un prochaine bébé? je rigole, bisous

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:43

    Jolie page et jolies fleurs, et c'est un exercice que je n'aime pas trop faire, mais toi tu l'as bien réussi.


    Bizzzz


    MAPY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :