• DERNIER JOUR ......

    pour mon petit Blog Candy de l'été !!!!!!!!!

      

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Il ne vous reste plus que quelques heures (juqu'à minuit ) pour participer à mon petit blog candy de l'été.

    2 cartes à gagner :

    * la première pour une ou un de mes abonné(e)s :

    Pour vous dire MERCI !!!

    carte réalisée d'après le sketch de Samoise ICI et que vous pouvez voir ICI.

    * la seconde pour un des commentaires de cet article :

    Pour vous dire MERCI !!!

    carte réalisée d'après le sketch de Samoise ICI.

     

    Rappel des règles pour participer à mon petit blog candy :

    - Etre abonné(e)s à ma newsletter (mais ce n'est pas une obligation)

    Pour celles et ceux qui s'abonneraient à ma newsletter , tout d'abord MERCI de venir partager mon univers et si vous pouviez après votre inscription m'envoyer un petit mail via "Contact" afin de me donner votre prénom ou pseudo,votre adresse mail et votre blog si vous en avez un : cela me permettrait de mieux vous connaitre et de vous remercier personnellement.

    - Mettre un commentaire sous cet article (uniquement ici ,cliquer sur le lien et une seule participation par personne)

    Vous avez jusqu'au 26 Août (minuit)  pour participer , tirage au sort le 27 !!!!

    J'espère que ces petites cartes vous plaisent et à chaque dizaine d'abonné(e)s ou de commentaires franchis un sachet de scrapbidules en kdo!!!!!

    Gros bisous et bonne journée.

    Bon dimanche.

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je prends toujours plaisir à lire!!!

     

    Une déco pour ma SCRAPROOM.

     

     

    « Futures réalisations.RESULTATS de mon petit blog candy. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :