• Coup de gueule, informations et ventes.

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

     

    Mon coup de gueule du jour concerne un hébergeur très connu qui m'a fait une très mauvaise blague cet été : je veux parler bien sûr et non sans surprise de CANALBLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il y avait déjà les bugs quand on visite les blogs, les commentaires que l'on ne peux pas mettre, les newsletters en 15000 exemplaires et bien maintenant je ne reçois PLUS RIEN des blogs auxquels j'étais abonnée chez eux!!!!!!!!!!

    Du coup je ne peux plus aller vous visiter car comme j'ai une mémoire de poisson rouge ,je ne me rappelle plus tous les blogs!!!!

    Pour certains même , après m'être rendu compte du truc, j'ai demandé si j'étais toujours abonnée : et bien OUI, c'est ça le pire!!!!!

    Franchement je n'y comprends rien et trouve cela assez hallucinant ce genre de choses venant d'un GRAND hébergeur!!!!

    Bref , tout ça pour vous demander chères abonnées chez moi de canalblog chez qui je suis aussi de me dire si je le suis tjs sinon je m'abonnerai sous une autre adresse pour ne rien manquer de vos nouvelles et réas!!!!

    MERCI d'avance!!!!!!

     

     

    Ensuite, une information SCRAP dans ma région : un atelier de scrap à Echirolles avec Sandrine Lozat, voici l'article :

     

     

    Bonjour à tous,

     

     Hé oui me revoila ,pour vous montrez

     un aperçu de la page qui sera réalisée 

     à la boutique Cooleurs à Comboire(38)

     

    le samedi 20/09 à partir de 14h30.

     

    Un atelier haut en couleurs ou nous travaillerons,la mise en page,

     le pochoir,la peinture acrylique blanche,la mixité des couleurs...

     Vous aurez besoin d'une photo format paysage 9x13

     recoupé au format carré de 9x9cm et de votre matériel

     de base (ciseaux,cutter,double face,colle et tapis de découpe

     ou vieux calendrier).Un heat gun seulement si vous en avez un.

     

      Le reste vous sera fourni le jour de l'atelier.

     Pour vous inscrire contacter la boutique au 04/76/22/33/34

     Je vous laisse avec mon visuel

     Bon mercredi

     Amicalement

     

    Sandrinette

     

    PicMonkey-Collage.jpg

     

    Et enfin, pour réaliser un projet crochet au très long court (je vous en reparle bientôt!!!) , je fais du vide dans mon matériel loisir créatif , à commencer par de la laine.

    Mes ventes sont ICI et LA, dépêchez vous car il y a déjà des lots réservés!!!

    Premiers arrivés, premier servis!!!

     

    Gros bisous   et bonne journée !!

     

    Un grand MERCI pour toutes vos visites et vos gentils messages que j'adooooooooooooore lire et qui me touchent beaucoup : je ne peux malheureusement pas répondre à tous vos coms mais je reponds en visitant vos blogs et en laissant des coms  à mon tour !!!!!!!!! 

     

       Image

     

    « ATCs de Juin-Juillet 2014 : "La couture" (2)Un projet au long court : phase 2 (suite 2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:16

    Bonjour. Ne vous affolez pas, vous n'y changerez rien. Pour ma part, je suis chez Blogspot et .... jamais de problème ..

    Allez, Bonne journée et ne vous inquiétez pas.

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:20

    Coucou,

     

    et oui, canalblog, des fois, c'est la galère galère!!

    Il me semble que tu es toujours abonnée chez moi.

    Bon courage et bonne journée.

    Bises.

     

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:25

    Coucou Aude,


    A propos de ton coup de "G"


    J'ai eu le même problème que toi il y a quelques mois...Depuis, je suis allée dans les paramètres de ma boîte mail, rubrique "préférences" et j'ai ajouté @canalblog à mes expéditeurs autorisés... tout est rentré dans l'ordre... je m'étais abonnée sous une autre adresse mail, et le problème était identique... je pense qu'il doit d'agir d'une mise à jour qui a placé "canalblog" dans les non autorisés... Bisous

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:32

    Je suis de tout cœur avec toi, bon courage ! Vu que tu m'as mis un com ce matin c'est que c'est bon !

    Bonne journée, bises

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:38

    Coucou Aude, pas de problèmes, moi je reçois bien tes messages, si tu veux au cas où, réabonnes toi au mien ? Gros bisous, Sylvie.

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:49

    Bon courage ,moi je reçois tes messages j'espère que tu vas trouver une solution rapidement bises

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:36

    Bonsoir contente de te lire !!!


    Moi aussi ce serveur me gave, mais pas le courage de tout reprendre à zéro.


    Mon blog Le Monde d'Irine ;)


    à très vite

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:44

    pour ton info, j'ai eu ce problème qui ne venait pas de Canal, mais d'Hotmail... j'ai recrée une boite gmail avec laquelle je n'ai pas de souci, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :