• Colis de Noël sur Scraprêve.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Allez, on reprend tout doucement le chemin des réas. Je commence donc par vous montrer un échange de colis de Noël organisé sur le forum Scraprêve.

    Ma binôme était Chantale du Canada.

    Voici ce que je lui ai envoyé :

    Une carte : d'après le sketch de Samoise ICI.

    une écharpe :

    un mini pour ranger les rubans :

    Colis de Noël sur Scraprêve. Colis de Noël sur Scraprêve.

    (le centre blanc des cocardes sont des boutons faits maison ) d'après le modèle ICI et le gabarit LA . un autre modèle ICI.

    Des gourmandises:Colis de Noël sur Scraprêve.  : du miel de montagne

          Colis de Noël sur Scraprêve.  des croquets maison (recette de famille)

    Des décos de Noël :

    Et voici ce que j'ai reçu de Chantale :

    Colis de Noël sur Scraprêve.

    Encore un magnifique échange!!!!!!! Un grand merci Chantale pour ce superbe colis!!!

    Voili, voilou !!!! Qu'en pensez-vous?

     

    Gros bisous et bonne journée !!

     

    Des cartes pour une bonne action !!

     

    « « ColorConspiracy : Daily Kate ! » : Scrapastuce.Mini- album à rubans »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:28

    Un très bel échange, vos cadeaux sont magnifiques! J'adore ton écharpe et elle sera bien utile à Chantal avec les températures que nous avons en ce moment lol!

    Gros bisous

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:21

    superbe cette échange et je suis bien curieuse de voir l'interieur du mini à ruban!!!

    en tout cas bravo tout est magnifique:)

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:27

    Merci Gwen, j'ai rajouté 2 photos de l'intérieur.Bizes

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:37

    Waouhhh c'est vraiment superbe... un grand bravo

    scrap bizzzzzzzz et bonne année

    5
    edith91
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:45

    bravo à toutes les deux c'est magnifiques......... gros bisous

    6
    e velyne
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:28

    bravo tres bel echange je te souhaite une tres bonne annee ainsi qu'a ta famille gros bisous evelyne.

    7
    Michèle 47
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:45

    sympa cet échange - je ne connaissais pas l'album à ruban -est-ce pratique ?

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:56

    Une très bonne idée cet échange,  bravo à toutes les 2 , vos créas sont superbes....

    Biz

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:37

    Un bien bel échange!!! Bravo à toutes les 2.. Comme les copines, je suis bien intriguée par ton mini album pour les rubans! Gros bisous

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:55

    Quel joli échange, vous vous êtes bien gâtée !

    Bisous et bon week end !

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:11

    Tout ceci est très joli - un très bel échange bizzz et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :