• Challenge Denim Tampons

     

    BONSOIR à toutes et tous !!

      

    Je viens vous montrer une page pour le "Challenge Page d'Août" proposé par Denim Tampons.

    Il fallait lifter cette page :

    Challenge Denim Tampons (cliquer sur la photo pour voir le blog d'origine)

      

    Voici donc ma participation réalisée en scrap digital avec Studio Scrap 4 et le kit "Doux souvenirs":

    J'ai aussi tourné le sketch d'1/4 de tour pour l'adapter à ma photo.

    Challenge Denim Tampons

    Alors, qu'en pensez-vous?

     

    Gros bisous et bonne soirée !!!

     
    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je prends toujours plaisir à lire!!! 

     

    Une déco pour ma SCRAPROOM.

     

      

    « RESULTATS de mon petit blog candy.Une carte rétro . »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:55

    Très sympa ta page. J'adore le petit oiseau.

    Biz

     

    2
    e velyne
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:11

    j'aime beaucoup ta page bravo.

    bisous

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:13

    ba, elle est superbe!!!!!

    Bravo. Tu maitrises vachement bien on dirait une vrai!!!

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:25

    super sympas ta page j'adore bravo!!

    5
    morggy Profil de morggy
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:22

    super ta page!!! Vous êtes tt mignons....

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:36
    MAPY34

    Superbe interprétation. Je te souhaite bonne chance.


    Bizzzz


    MAPY

    7
    morggy Profil de morggy
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:32

    Wouah ouh!!!! chouette la nouvelle déco du blog. sympa continue bien tes productions. En tout cas chapeau!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :