• Challenge de Juillet by CAKO avec la Scraposphère.

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Petit article programmé car je suis en visite à la maternité pour faire le point : BB se fait désirer !!!

     

    Voici donc une page faite hier apm pour le challenge de Juillet proposé par Cako ICI et sur le forum de la Scraposphère LA  .

    Le sketch proposé est :

    Challenge de Juillet by CAKO avec la Scraposphère.

    Et mon interprêtation :

    Challenge de Juillet by CAKO avec la Scraposphère.

    Page réalisée avec une photo qui me tient vraiment à coeur : c'est une reproduction qui était au mur de la cuisine chez mes grand-parents et qui les représente (voir presque physiquement) très  bien!!!

    Collection de papiers TOGA  : " L'air du temps " + rub ons "Vintage Madam,Mister et Collection" + Mini bloc "L'air du temps" . Tampons de Scrap-Vp .

     

    Voili, voilou. Alors, qu'en pensez-vous?

    Gros bisous et bonne journée !!


    Merci à celles et ceux qui me laissent de gentils petits mots que j'adore lire et surtout m'encouragent !!!

    Merci à toutes celles et ceux qui ne font que passer : n'hésitez pas à me laisser une trace de votre visite pour que je vous rende visite à mon tour !!

    Enceinte depuis 16 semaines, bébé arrive dans 164 jours

    « Deux 'tites cartes.Naissance du petit bout !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:11

    très belle interprétation !

    En effet, BB se fait attendre, nous sommes toutes impatientes de connaître ce petit trésor . Bisous

     

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:22

    encore une très jolie page, et j'espere pour toi qu'ils vont te garder car l'attente doit être dure.

    biz

     

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:35

    Ta page est magnifique! Je comprends que cette photo te tienne à coeur.... Bon, on attend aussi avec impatience! Tu rivalises avec Kate??? Bon courage et plein de bisous

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:53

    Superbe cette vieille photo, j'adore, et prends soin de toi, bises.

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:35

    tu dois en avoir un peu marre avec cette chaleur...vite bébé  toute ta famille attend de voir ta frimousse!

    une belle page souvenir,j'adore!

    bonne fin de journée,bises.laurence

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:57

    Ele est superbe ta page!!!!!! :)

    bizzzzzzzzzzzz

    7
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:35

    Très belle page, j'adore ! Mon fils ainé est du 18... très bonne date et lui aussi s'est fait désiré ! Bon courage on est de tout coeur avec toi ! Bises

    8
    e velyne
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:26

    ta page est magnifique ,comme tu sais se sont mes couleurs preferees .bravoooooooooooooooo ma belle .peu etre qu'au moment ou je te laisse ce message bebe est là ou sur le point d'arriver .gros bisous evelyne.

    9
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:00

    N'ayant pas reçu la news, j'arrive seulement... Peut être y a-t-il du nouveau ???? une jolie page vintage en attendant le découvrir une nouvelle petite frimousse, bises

    10
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:03

    bonjour

    je viens te piquer ce sketch qui est déjà en train de m'inspirer une page !!! 

    bon courage !

    que ce bébé t'apporte plein de bonheur !

     

    11
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:31
    MAPY34

    Hello,

    partie plusieurs jours je pensais que BB serait là à mon retour lol

    Courage ma belle, je pense à toi.

    Ta page est magnifique.

    Bizzzz

    MAPY

    12
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:43

    Elle est géniale ta page, les papier vont très bien avec la photo.
    Une page souvenir !!

    13
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:29

    félicitations!

    j'espère que vous allez bien tous les deux  j'ai hâte de voir sa petite bouille...

    bonne soirée,bises.laurence

    14
    gwen29
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:09

    ta page est très belle et ma première impression fu pour la photo je la trouve magnifique!! bravo tu l'as très bien mise en valeurs:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :