• Carnet transparent scrappé.

       

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Voici le carnet que j'ai envoyé à Gwen en détails. Celui-ci m'a donné du mal dû à sa matière transparente!!! En effet cela a été difficille de coller les éléments!!

    Mais place aux photos :

    Carnet transparent.

    Carnet transparent. Carnet transparent.Carnet transparent. Carnet transparent.Carnet transparent. dans chaque pochette, un marque-page .

    Alors, qu'en pensez-vous?

    Je vous retrouve demain pour la trousse.

    Gros bisous et bon apm !!!

    Jeu de la Marelle : Défi 3.

     

    « Echange de carnet sur Scraprêve.Trousse en toile cirée. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PIMPRENELLE1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:22

    SUPER TON CARNET SAISONNIER

    MOI JE SUIS EN ATTENTE DU MIEN

    SCRAPBIZZZZZZZZZZZ

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:10

    j'ai adoré les marques pages j'ai trouvé l'idée super géniale!!!encore merciiiii.........................

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:05

    waouh !!quel boulot !!!!super les tags etc......... bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:20

    Trop bonne idée tes marques pages...j'adore le concept des 4 saisons...

    C'est vraiment trop jolie...

    Biz

    5
    e velyne
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:33

    tres joli ton carnet quatre saisons .bises evelyne

    6
    scrapagogo
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:50

    très chouette ce tampon des 4 saisons !!! bises

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:59

    Il est super sympa, pas facile en effet à coller sur le transparent mais tu le résultat est superbe.

    Bisous et bonne journée, Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :