• Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir.

     

    BONSOIR à toutes et tous !!

     

    Je viens vous présenter ce soir des boucles d'oreilles réalisées en perles Swarowsky que vous pouvez offrir ou vous offrir.

    Une vue d'ensemble de ce que je vous propose :

    Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir.

    Et maintenant en détails :

    PAIRE n°1 :Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir. PAIRE n°2 :Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir.

    PAIRE n°3 :Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir. PAIRE n°4 :Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir.

    PAIRE n°5 :Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir. 

    PAIRE n°6 :Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir. PAIRE n°7 :Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir.

     

    Elles vous ont plu ? Alors n'hésiter pas à me contacter ICI.

    Et vous avez toujours les pendentifs ICI et les colliers LA.

      

    Gros bisous et bonne soirée.

    Merci pour vos visites et vos petits commentaires qui me font toujours plaisir.

    Boucles d'oreilles à offrir ou à s'offrir.

    « Une 'tite carte d'Amour!!Dictée de Juin sur Scraprêve. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cafette
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:05

    C'est super joli! je vais en parler aux collègues si elles aiment le cristal, on ne sait jamais! bisous!

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:32

    Elles sont magnifiques ma belle, je te souhaite d'avoir plein de copinautes séduites par tes belles créas!

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :