• Bonne fête à toutes les mamies

     

     

    Et en particulier à la mienne qui vient tout juste de nous quitter à 92 ans.

    Bonne Fête Mamie

     

     

     

     

     

           Je pense fort à toi!!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    Désolée pour ce message pas forcément très gai en ce jour de fête mais c'est la vie et il faut aussi faire avec des nouvelles comme celles-ci!!

    Je ne vous embête pas plus  et souhaite :

    Gros bisous   et bon dimanche !!

     

    PS : Bon anniversaire à mon grand loulou qui fête ses 11 ans , pfffffffff ne grandit pas trop vite stp!!!!

     

     

     

    « Shamballa double.Un nouvel album pour Aélys ( 4ème et 5ème mois ). »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:27

    Il y a des séparations douloureuses c'est pour cela qu'il faut profiter des moments avec les êtres qui nous sont chères tant qu'ils sont là, ce qui n'est malheureusement pas tjrs le cas ! oh là, moi non plus pas gaie ! Bon anniversaire à ton p'tit homme et bon dimanche

    2
    e velyne
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:00

    Aude je suis de tout cœur avec toi et ta famille, c'est sur qu'il faut profiter des gens que nous aimons mais pas toujours facile ,  ma mamie à   106 ans aujourd'hui.je te fais de très gros bisous ainsi qu'à toute ta famille.

    Évelyne.

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:33

    Mais tu as raison une petite pensée a tous ceux qu'on aime et qui ne sont plus la bises.

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:47

    Comme je te comprend...ma grand mère, j'y pense chaque jour, elle me manque tant..!!


    Et bon anniversaire à ton grand en retard !!


    Bisous du Pays Basque !

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:33

    oh ma belle je suis de tout coeur avec toi!!!!!

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:41

    j'espère que tu vas mieux... plein depensées positives...et une pensée avec plein de bonheur pour ton fils!!! Le mein a 12 ans et je constate casi tous les jours comme il change! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :