• Album de Tao - Octobre 2011

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

    Je vais donc vous présenter l'album que l'on m'a offert pour la naissance de Tao de la manière suivante:

    cet album couvrira sa première année donc il y aura donc 1 ou 2 pages par mois.

    Voici donc la 1ère page du mois d'octobre : le jour de sa naissance, tout juste posé tout contre moi .

    Album de Tao - Octobre 2011

    cette page a été réalisée par Bab du forum Scraprêve .

    Merci encore à toi pour cette jolie page pleine de jolies petites bêtes.

    A demain pour une nouvelle page du mois d'octobre.

    Gros bisous et bonne journée!!

     

    Ps: merci pour tous vos gentils commentaires et je prends en compte les difficultés que vous rencontrez avec mon blog.

    Je vais essayer de résoudre ces problèmes. N'hésiter pas si vous avez des conseils à me donner pour améliorer mon blog!!

    « Un MAGNIFIQUE album...Album de Tao - Octobre 2011(2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ludivinedu84
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:43

    Jolie page. Bravo Bab.

     

    Pour le moent ça fonctionne.

     

    Bisous.

    2
    e velyne
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:59

    tres jolie page et je suis contente d'avoir participe a cet album . bises evelyne

    3
    P IMPRENELLE
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:30

    NOUS ALLONS VOIR TAO GRANDIR


    SCR@PBIZZZZZZZZZZZ


    DANIELE

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:34

    Trop chouette de le voir garni de photos!!!! bisous

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:00
    MAPY1

    Très jolie page de Bab, il est trop chou ton Tao, très pensif du style qu'est-ce que je viens faire là moi ? lol, on ne penserait jamais qu'il vient de naître.


    Bizzz


    MAPY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :