• Album de JAROD.

     

     

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

     

    Cet album a été réalisé par des scropines du forum Scraprêve que je remercie encore pour leur sublime travail .

    Je ne m'attendais pas à un tel cadeau !!!! (elles m'avaient déjà réaliser un album pour Tao,voir la rubrique à droite)

    Une couverture sublime , des pages superbes et toutes différentes ,surtout qu'elles ne savaient pas si c'était une fille ou un garçon!!

    Je vous présenterai donc cet album de la manière suivante : il couvrira la première année de JAROD.

    Il ne me reste plus qu'à mettre des photos.

    Mais je vais vous faire languir et ne vous montrerais aujourd'hui que la couverture réalisée par Christine .

    Album de JAROD.

    Album de JAROD.

    N'est-il pas magnifique?

    Encore un grand MERCI à toutes et à très vite pour la suite de l'album....

    Bisous et bonne soirée.

    Merci à celles et ceux qui me laissent de gentils petits mots que j'adore lire et surtout m'encouragent !!!

    Merci à toutes celles et ceux qui ne font que passer : n'hésitez pas à me laisser une trace de votre visite pour que je vous rende visite à mon tour !!

     

    « Premier essai pour Créavéa avec les marqueurs POSCA.Tampons de la Scraposphère avec Créapassion!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:06

    une très jolie couverture qui laisse présager de belles pages, à très vite pour les découvrir, bises

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:09

    Je n'y ai pas participé, il a l'air magnifique ! Ah ces enfants ! C'est vrai que ça prend énormément de temps de faire vivre un blog, mais bon, on fait sous des erreurs, surtout sur un pc lol ! Bises

    3
    e velyne
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:16

    superbe album et contente d'y avoir participe,en plus je l'ai vu en vrai et il est trop beau.

    PS: je me doute que c'est embetant pour toi  mais bon ne te fache pas trop apres ton fils , il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'ereur gros bisous a  toute ta petite  famille.

    evelyne.

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:45

    tu nous fais vraiment languir  ..

    voila un bien bel album ... j ai hate de voir comment tu le completera

    bisous

    lolo 

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:26

    c'est superbe!!

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:47

    Coucou Aude,

    C'est un superbe kdo, il est sublime cet album ....j'ai hâte de découvrir comment tu vas le remplir...

    Biz et à bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :