• A voir et à diffuser sans modération !!!!!!!

     

    Petit passage rapide pour vous montrer cette superbe vidéo !!!!!!!

    N'hésitez pas à  la diffuser !!!!

     

    Gros bisous et bonne journée. 

    PS: Merci à  toutes celles et ceux qui passent sur mon blog malgré mon abscence prolongée, un petit mot sur ce que vous voyez qui vous inspire ou vous aide me ferait très  plaisir.

    A très  vite avec mes réas des mois passés, et des nouveautés  pour la rentrée ! !!

    « BONNE ANNÉE 2015 !!!!!!!!Salon Scrap'ain 2015 à Chambéry. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:06

    Quel magnifique espoir !!!

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:08

    Magnifique chanson qui prend toute sa force interprétée par cette superbe chorale d'enfants !

    Merci pour le partage. Bises cool

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:28

    Tous unis, nous pouvons faire de notre monde, un monde meilleur. Nous le pouvons et surtout nous le devons !

    Merci pour d'être l'intermédiaire d'un si beau message !

    4
    Thérèse
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:00

    Merci pour le partage   c'est magnifique


    A bientôt


    Bises

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:27

    C'est touchant et magnifique, merci pour ce partage.

    A bientôt.

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:27

    on attends surtout ton retour :D

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:53

    Très belle vidéo!

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:30

    Superbe chanson, si seulement elle pouvait faire changer le monde.... je ne le pense pas malheureusement, la situation me rend surtout triste pour nos jeunes....


    A très vite j'espère, bises

    9
    gwen
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:48

    j'en ai la chair de poule c'est un beau message d'espoir!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :