• A la recherche ....

    BONJOUR à toutes et tous !!

     

     

    Aujourd'hui , je viens vous solliciter vous ou vos connaissances car je suis à la recherche de ceci :

    A la recherche ....

    c'est à dire un bobinoir (à droite) et un dévidoir (à gauche)

    Vous allez me dire, il y en a sur différents sites ou sur e-bay.... mais le budget loisir n'étant pas extensible, je fais appel à vous pour me faire une proposition à petit prix ou pour du troc afin que chacun y trouve son compte.

    J'ai des produits de loisirs créatifs, des magazines, de la laine ..... dont je ne me sers plus alors si vous avez ces outils de tricot, faites moi votre proposition ICI.

    Merci d'avance et faites circuler l'info!!!!

     

    Gros bisous   et bonne journée !!

     

    Un grand MERCI pour toutes vos visites et vos gentils messages que j'adooooooooooooore lire et qui me touchent beaucoup : je ne peux malheureusement pas répondre à tous vos coms mais je reponds en visitant vos blogs et en laissant des coms  à mon tour !!!!!!!!! 

       Image

     

    « J'ai attrappé le virus MyBoshi!!!Shamballas du soleil !! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:46

    Bon courage pour cette recherche !

    Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :